Restaurant caché à Paris

Le restaurant Les Confidences est un “restaurant cache” à Paris. Pour y accéder, il faut pousser les portes du San Régis. Cet hôtel luxueux est classé 5 étoiles grâce à son cadre exceptionnel et à la qualité de ses services proposés. Il se trouve dans le 8 e arrondissement de Paris, en plein cœur du célèbre Triangle d’Or. Celui-ci est formé par les Champs-Élysées, le Grand Palais et l’Avenue Montaigne. 

Un diner ou un déjeuner en toute intimité à Paris

Ce restaurant caché de Paris propose à sa carte un menu varié à base d’ingrédients frais et de saison. Le Chef Romain Leydier met en avant une cuisine légère et saine. Créatif et talentueux, il veille à ce que les assiettes soient gourmandes et savoureuses. Les hôtes de l’hôtel San Régis peuvent s’y attabler dès le petit-déjeuner. Celui-ci est servi en buffet dans la salle du restaurant à partir de 7 h jusqu'à 10 h. Il se compose de boissons chaudes, de viennoiseries, de jus de fruits, mais aussi de pièces salées comme des œufs ou des fromages. 

Le restaurant ouvre de 12 h à 14 h 30 pour le déjeuner tous les jours. Le restaurant accueille parisiens et touristes de passage dans la capitale française. Le restaurant accueille également des professionnels qui y viennent pour un repas d’affaires. La plupart du temps, ils réservent l’espace privé attenant à la verrière. Le restaurant est en effet un endroit inspiré de la nature qui est considéré comme un jardin d’hiver à ciel ouvert. Il s’agit d’un Boudoir luxueux avec sa cheminée qui dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale. Les clients sont également sous le charme de l’imposant lustre en bronze. 

Il faut savoir qu’il est réservé aux clients de l’hôtel tous les samedis et les dimanches à l’heure du déjeuner. Ils bénéficient du même traitement les dimanches et les lundis soirs de 19 h à 22 h 30.

Le restaurant caché d’un hôtel luxueux parisien

Les hôtes de l’hôtel San Régis profitent d’un traitement d’exception. Ils séjournent dans des chambres et des suites à la fois spacieuses et lumineuses. Comme dans le restaurant caché de Paris de l’hôtel, ces espaces sont aménagés avec goût. Elles sont décorées avec des meubles d’époques et des œuvres d’art que le propriétaire à chiné au fil du temps. Ces éléments de décoration sont mis en avant par le savoir-faire du décorateur Pierre-Yves Rochon. Le style de décoration est en accord avec l’architecture de l’hôtel 5 étoiles. Celui-ci est en effet un hôtel particulier du XIX e siècle refait à neuf.
 

RESTEZ INFORMÉS…


DES EXCLUSIVITÉS DE L'HOTEL SAN RÉGIS.
INSCRIVEZ-VOUS ET BÉNÉFICIEZ DES DERNIÈRES
NOUVEAUTÉS ET OFFRES !

 

234/Home/Escaliers.jpg
234/Home/Boiseries-lounge.jpg
234/Home/IMG_4238b.jpg