Un brunch en hôtel à Paris : choisissez la formule authentique

Un brunch à l’hôtel à Paris, c’est facile à trouver tant la formule est appréciée par les parisiens et les touristes. Mais trouver LE bon hôtel, celui qui a su trouver l’équilibre entre une salle unique et un brunch gourmand, il n’y a qu’une adresse : l’ hôtel San Régis.

Un brunch dominical dans un hôtel de luxe à Paris, tout un programme

L’hôtel San Régis est un hôtel luxueux et raffiné, un établissement 5 étoiles qui, depuis un siècle, attire les artistes et personnalités de ce monde à la recherche du repos et d’un cadre, très Belle Époque, tout simplement authentique. Chaque détail, chaque meuble, chaque objet d’art est unique et pensé pour dessiner un lieu hors du temps en plein 8e arrondissement. Des services hôteliers, comme le voiturier, au confort de la literie, du restaurant sous la verrière aux objets d’art dans chacune des chambres, tout vous plonge dans une autre ambiance, comme il en existe peu sur Paris. À l’occasion d’un séjour romantique, par exemple, cet hôtel est idéal. Et vous aimerez aussi pouvoir prolonger votre nuit inoubliable avec unbrunch d’hôtel à Paris. Ce brunch dominical dans cet hôtel de luxe à Paris, inspiré par la cuisine gastronomique, saine et locale du chef, vous laissera à n’en pas douter un souvenir gourmand.

Un brunch du dimanche de luxe au San Régis

Le brunch d’hôtel à Paris au San Régis, c’est d’abord un avant-goût de la cuisine du restaurant Les Confidences. On y retrouve la même légèreté, la fraîcheur et le savoir-faire d’un chef et son équipe qui ne sont plus à prouver. La carte du brunch se renouvelle régulièrement pour vous offrir à chaque visite une surprise gustative, généreuse et raffinée. Elle s’accompagne évidemment de ce qui se fait de mieux, comme le champagne, et d’une équipe toute entière consacrée à votre service. Cette cuisine gastronomique sublime cet hôtel 5 étoiles. Bonne nouvelle ! Le brunch dominical dans cet hôtel de luxe à Paris est ouvert à tous, même si vous n’êtes pas client de l’hôtel. Alors que le San Régis enchante depuis les années 1920, c’est un peu de son prestige que l’on vient goûter à sa table chaque dimanche dès la fin de matinée.

RESTEZ INFORMÉS…


DES EXCLUSIVITÉS DE L'HOTEL SAN RÉGIS.
INSCRIVEZ-VOUS ET BÉNÉFICIEZ DES DERNIÈRES
NOUVEAUTÉS ET OFFRES !

 

Quick Response Code