Un suberbe hôtel de luxe dans le centre de Paris

Classé 5 étoiles, le San Régis est un hôtel de luxe situé à Paris, dans le 8 e arrondissement. Il se trouve au cœur du fameux Triangle d’Or non loin de l’avenue Montaigne et des célèbres Champs-Élysées. Recommandé par les spécialistes du voyage, il propose des services haut de gamme. Les clients gardent un souvenir mémorable de leur séjour dans cet établissement luxueux et raffiné

Plus qu’un hôtel de luxe, un hôtel particulier à Paris

Le San Régis est aménagé dans un ancien hôtel particulier datant du XIX e siècle. Il est entièrement rénové et décoré avec de nombreuses œuvres d’art. L’établissement comprend 12 suites et 30 chambres baignées de lumière. Chacune d’entre elles se caractérise par une décoration unique et authentique grâce à ses tissus de caractère. Les hôtes de cet hôtel de luxe parisien découvrent une pièce spacieuse composée de meubles d’époque et des tableaux choisis avec beaucoup de soins. En ce qui concerne le service, il est discret et soigné. Les hôtes profitent ainsi d’un séjour exceptionnel dans un lieu privilégié où règne l’ambiance d’une maison familiale. 

Un hôtel luxueux avec un restaurant intime au cœur de Paris

Au San Régis, les hôtes dégustent des plats gourmands et gastronomiques au restaurant Les Confidences. Celui-ci est aménagé avec goût dans une grande verrière en s’inspirant d’un jardin d’hiver. Les murs végétaux sont combinés avec des tissus précieux de couleur vert d’eau. En ce qui concerne le menu, le Chef Romain Leydier propose des mets mettant en avant sa créativité. Il utilise uniquement des produits de saison. Il les travaille de façon à servir une cuisine saine et légère. Les hôtes de cet hôtel de luxe de Paris s’y attablent ainsi pendant le déjeuner ou le dîner. 

Le restaurant leur est d’ailleurs exclusivement réservé tous les samedis et dimanches à l’heure du déjeuner. Le même principe s’applique également pour les dîners tous les dimanches et lundis. Les autres jours, Les Confidences accueillent aussi des clients qui ne séjournent pas à l’hôtel. Les amoureux apprécient ce cadre authentique pour un repas en tête-à-tête. Il est également possible d’y organiser des repas d’affaires, d’autant plus que le Boudoir peut être privatisé. Cette salle est attenante au salon verrière. Elle se caractérise par son monumental lustre en bronze et son imposante cheminée.

 L’hôtel dispose aussi d’un Bar & Salon de thé pour servir des cocktails et des boissons à la clientèle.

 

RESTEZ INFORMÉS…


DES EXCLUSIVITÉS DE L'HOTEL SAN RÉGIS.
INSCRIVEZ-VOUS ET BÉNÉFICIEZ DES DERNIÈRES
NOUVEAUTÉS ET OFFRES !

 

234/Home/Escaliers.jpg
234/Home/Boiseries-lounge.jpg
234/Home/IMG_4238b.jpg