A luxury hotel in Paris to attend the Art Paris Art Fair

The Art Paris Art Fair, an international fair dedicated to contemporary art, will take place from 4 to 7 April 2019 at the Grand Palais. Renowned artists from the European scene and young international creative artists will exhibit their works of art in Paris for the pleasure of all art lovers. To make the most of these four days of cultural fairs, Hotel San Regis welcomes you to one of its luxurious rooms. Indeed, by staying in our hotel, you will find yourself only a few cables away from the Grand Palais since the San Regis is located in the golden triangle. You can then go to the exhibition site and return to the hotel to rest. In addition, the route from rue Jean Goujon where the San Regis is located to the Grand Palais is very pleasant and will offer you some very beautiful Parisian walks.

The San Regis, a stone's throw from the Grand Palais

The San Regis is first of all a discreet, although elegant, entrance overlooking Jean Goujon Street. Then you go inside and understand that you are in one of the most beautiful hotels in the world. It's all about refinement. Entirely renovated, our 5-star hotel has preserved the charm of yesteryear. The decoration is sumptuous, dotted with works of art. A smiling and caring team welcomes you and is at your disposal to satisfy your desires.

To participate in the must-attend event of Modern Art at the Grand Palais, Hôtel San Regis offers 42 rooms and suites, each with its own decoration, but all with extreme elegance. The suites are designed as cosy little apartments and the rooms as rest areas with a unique décor, imbued with an artistic spirit. Each of our rooms and suites is equipped with top-of-the-range bedding for relaxing nights. San Regis also has a restaurant "Les Confidences" where travellers are invited to discover a gourmet and tasty cuisine. We also provide you with a cosy bar where you can relax around a cocktail or tea.

Un hôtel de luxe à Paris pour assister au Art Paris Art Fair

Foire internationale dédiée à l'art contemporain, le Art Paris Art Fair se déroulera du 4 au 7 avril 2019 au Grand Palais. Des artistes reconnus de la scène européenne et de jeunes artistes de la création internationale exposeront à Paris leurs œuvres d’art pour le plaisir de tous les amateurs d'art. Afin de profiter au mieux de ces quatre jours de foire culturelle, l'Hôtel San Regis vous accueille dans l'une de ses chambres luxueuses. En effet, en séjournant dans notre hôtel, vous vous trouverez à quelques encablures seulement du Grand Palais puisque le San Regis se situe dans le triangle d'or. Vous pourrez ainsi vous rendre sur le lieu d'exposition et revenir à l'hôtel pour vous reposer. Par ailleurs, le trajet qui mène de la rue Jean Goujon où se trouve le San Regis au Grand Palais est très agréable et vous offrira de très belles balades parisiennes.

Le San Regis, à deux pas du Grand Palais

Le San Regis c'est d'abord une entrée discrète, bien qu'élégante, donnant sur la rue Jean Goujon. Puis on pénètre à l'intérieur et on comprend que l'on se trouve dans l'un des plus beaux hôtels du monde. Tout n'est que raffinement. Entièrement rénové, notre hôtel 5 étoiles a su conserver le charme d'antan. La décoration est somptueuse, parsemée d'œuvres d'art. Une équipe souriante et au petit soin vous accueille et se tient à votre disposition pour satisfaire à vos envies.

Pour participer au rendez-vous incontournable de l’Art moderne au Grand Palais, l’Hôtel San Regis vous propose 42 chambres et suites, disposant chacune de leur propre décoration, mais toutes pourvues d'une extrême élégance. Les suites sont conçues comme de véritables petits appartements douillets et les chambres des espaces de repos au décor unique, empreint de l'esprit artistique. Chacune de nos chambres et suites est pourvue d’une literie haut de gamme propice à des nuits réparatrices. Le San Regis dispose également d'un restaurant « Les Confidences » où les voyageurs sont invités à découvrir une cuisine gourmande et savoureuse. Nous mettons également à votre disposition, un bar à l'ambiance feutrée où vous pourrez vous détendre autour d'un cocktail ou d'un thé.